A PROPOS DE MONSIEUR A Bonjour, Moi c’est Daisuke (Monsieur A). Je suis Japonais et guide à Kyoto. J’ai deux passions dans la vie. La première, vous l’avez devinée à mon pseudo “Monsieur A”: je suis passionné par la France et l’étude du français. La deuxième, c’est le thé japonais. Je suis spécialisé dans sa culture. J’ai décidé de me lancer sur internet pour partager ma passion avec vous et vous faire découvrir Kyoto, qui est la ville la plus traditionnelle du Japon. Aujourd’hui, pas de grands temples ou de lieux célèbres: je vous fais juste découvrir quelques endroits, pour que vous puissiez imaginer la vie normale d’un Japonais à Kyoto ! On va découvrir Kyoto ensemble. N’hésitez pas à me contacter … Merci beaucoup !

Coup d’oeil sur mes prix et activités

LES DERNIERS AVIS

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Monsieur A
Average rating:  
 384 reviews
 by Sophie 
Super !

Super ! ; Super matinée passée avec vous, Daisuke . Nous avons vraiment apprécié vos éclairages érudits lors de la visite du magnifique temple Kiyomizu-dera. (Bouddhisme, architecture, histoire, flore …) Merci aussi pour la pause pâtisserie (madeleines inoubliables), la visite du potier et toutes les bonnes adresses recommandées. Bref un moment délicieux en votre compagnie ! Sophie

 by Olivier et Valérie 
Belle experience

Belle experience ; Nous avons passé l après midi et la soirée avec Monsieur A. Ce fut une vraie expérience enrichissante, loin des circuits touristiques et avec des explications fournies. Daisuke merci pour ce bon moment passé ensemble. C est sur nous reviendrons.... Amitiés Olivier et Valérie

 by Hugo M. 
Un après-midi à Kyoto

Un après-midi à Kyoto ; Je tenais sincèrement à valoriser le travail de Daisuke par ce message.
C'est une personne attachante, cultivée, extrêmement sympathique, sincère et authentique, qui parle d'ailleurs parfaitement le français. Je l'ai contacté par Instagram où il véhicule déjà une très belle notoriété en tant que guide francophone.Un grand merci à lui pour son accompagnement. Hugo M.

 by MORIN 
Quartier GION

Quartier GION ; Merci à Daisuke pour ce périple au travers du dédale des rues du quartier de Gion à Kyoto : dans un français impeccable, avec un grand sourire et des explications claires et très intéressantes, nous avons enfin compris la réalité du rôle des Geikos/maïkos et leur vie.
Je recommande vraiment cette visite. MORIN

 by Jean-Francois et Nathalie 
Une visite en immersion

Une visite en immersion ; La visite du quartier de Gion fut très instructive et merci Daisuke pour toutes tes explications dans un français parfait avec beaucoup d’envie de nous faire découvrir la culture japonaise. C’est un moment qui restera gravé dans nos mémoires, déambuler dans le quartier sous les lampions fut magique. Kyoto sous la pluie fine est merveilleuse ! Ne pas hésiter à faire appel à ses services ! Jean-Francois et Nathalie

Page 1 of 77:
«
 
 
1
2
3
 
»
 

BLOG